La sourate 4 du Coran intitulée « Les femmes », nie clairement au verset 157 la mort, et donc la résurrection du Christ:

« Jésus: « Ils ne l’ont ni tué ni crucifié, mais quelqu’un lui a ressemblé devant eux …ils ne l’ont pas vraiment tué»

Le chamelier Mahomet, analphabète, employé par sa femme Kadidja, son ainée de 25 ans, riche héritière juive lui ayant appris des bribes d’Ecriture Sainte, et l’employant pour conduire ses caravanes, a découvert au 7e siècle après Jésus Christ, comment nier la rédemption de l’humanité en falsifiant volontairement l’Histoire du Messie, l’Amour incarné, reniant la crucifixion et la Résurrection.
Le Christ confirmait la falsification écrite dans le Coran le 18 MAI 2014 tome 4 Seul l’Amour sauvera le 3e millénaire p.147:

L’Eau Puissante du Baptême coule à FLOT par
Jésus Cœur ouvert cœur offert sauvant l’humanité.
+ « N’oublie jamais, enfant que jamais le Coran
ne sublime ce Beau Jour où le Christ a
souffert où le Ciel s’est ouvert pour
plonger aux abîmes poursuivant en
enfers tout ce que Jésus-Christ
a pris en SON AMOUR
sur LA CROIX qui vous sauve »

La prière est seule capable d’ouvrir les coeurs et les intelligences à l’action de l’Esprit Saint.
L’angelus a été prié régulièrement depuis le 11e siècle pour la conversion des musulmans :

15 novembre 2010
ANGELUS ET ISLAM,l’ancienneté des prières dites pour la conversion des musulmans.

« On pouvait lire sur un placard affiché sur la cathédrale de Saintes (Saintonge) , depuis de nombreuses années, le texte suivant :
C’est de cette basilique que l’Angelus est parti à la conquête du monde. En 1095, au Concile de Clermont (Auvergne) , le pape Urbain II demande que les cloches de la cathédrale et des églises de la Chrétienté soient tintées, le matin et le soir afin que les prières soient faites à la Vierge Marie pour le succès de la première croisade dite des pauvres gens

Origine de l’image
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Jean-Fran%C3%A7ois_Millet_-_L%27Ang%C3%A9lus.jpg

La croisade terminée, la cathédrale de Saintes continue sonnerie et prières. Le pape Jean XXII en 1318 puis en 1327 recommande que cette pieuse coutume établie à Saintes, soit étendue à l’Eglise universelle (bulle d’Avignon « Quam pium quam delicium » du 13 octobre 1318 et bulle « Salutem illud ave Marie » du 3 mai 1327).
Le roi de France Louis XI venu plusieurs fois à Saintes, demande qu’entre les sonneries du matin et du soir une autre sonnerie ait lieu à midi pour qu’on prie Jésus par Marie.
En 1456, trois ans après la prise de Constantinople par les Turcs le Pape Calixte III étendit à toute l’Eglise cette récitation de l’Angélus de midi « pour la conversion de l’Islam et pour la paix’ . Bénies soient les paroisses qui, sous la protection de la Sainte Vierge, conservent la tradition de l’angélus, en dépit parfois de certains voisins impies et anticléricaux, réclamant le silence. Attention la nature a horreur du vide et déjà le chant du Muezzin se fait entendre dans certaines communes de France.
N’oublions pas notre héritage et ce magnifique trésor qui nous est donné en Jésus-Christ.
Conclusion.
Il faut maintenir, rétablir, la sonnerie dans nos villes et villages, réciter l’Angélus dans nos familles, chaque jour ; c’est une des rares manifestations publiques de chrétienté qui nous reste. IL faut le réciter avec les intentions qui s’y rattachent :La conversion de l’Islam et la Paix.
Origine :
Ce texte est repris de la lettre hebdomadaire de SAPIENS du 7 novembre 2008.

Faisons l’Angelus 3 fois par jour, et
Confiance, LA CROIX GLORIEUSE TRIOMPHERA QUAND TOUT SEMBLERA PERDU, « Alors le Signe du Fils de l’homme apparaitra DANS LE CIEL, et toutes les races de la terre se frapperont la poitrine »!

tome 4 Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire

+ Surtout pas d’inquiétude Dieu prépare ses enfants
C’est L’AMOUR qui sauvera les enfants de la terre
quand enfin ils regardent vers l’Astre scintillant
Ils verront LA LUMIERE Ils ouvriront leur cœur
A JESUS SACRE CŒUR
AU 3e Millénaire
La France reconnaissante reviendra à LA FOI
entrainant au sillage

la terre vers LA LUMIERE
de L’AMOUR TRIOMPHANT »

CHASSONS LA HAINE PAR LA PRIERE,
LE ROSAIRE EST LA SOLUTION donnée par la Très Sainte Vierge dans toutes ses apparitions.

tome 1 L’Amour contre la Haine p.159:

« Faites sonner l’hallali pour que les causes de haine Ne sortent de vos lèvres que L’AVE MARIA et la Prière à Père : PATER NOSTRUM… »

P.21

« TOUT est dit par MA CROIX et garde Moi en toi : Je suis TON DIEU qui chante l’HEURE de LA Délivrance aux enfants de MA France. Garde confiance et crois au DOUX BOIS de MA CROIX puisque par ELLE tu crois, il se peut bien enfant qu’à travers les souffrances L’HEURE de LA Délivrance chante en toi
chante LA JOIE de LA Résurrection.
C’est cela que J’attends aujourd’hui pour MA France : qu’elle sorte des ténèbres et revive à L’AMOUR en retrouvant LA FOI en retrouvant LA JOIE pour chanter avec toi : L’HEURE DU RESSUSCITÉ. »

Vive le Christ VRAI Roi de France!
Mont-Joie Saint-Denis! Vive Son BON roi!

Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler

Supplément:

Conversion massive de musulmans
mais …. l’invasion islamique de l’Europe continue

Le Père Mitch Pacwa S.J., multilingue, expert sur le Moyen-Orient, a été interrogé par le National Catholic Register. Le Père Pacwa raconte qu’il a commencé à entendre parler de ces conversions au christianisme vers 2005 sur Al-Jazeera, la chaîne de télévision la plus regardée du monde arabe qui cumule plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs.
« Ils faisaient des reportages sur les conversions massives de Musulmans – jusqu’à 6-8 millions – en Afrique subsaharienne, et, chaque année, ils répétaient cet avertissement (…) Je l’ai confirmé avec des Africains que je connais qui m’ont fait part, à plusieurs reprises, de conversions dans des endroits comme le Nigeria, l’Ouganda, le Mali…
« C’est la raison pour laquelle Boko Haram est devenu si actif. Ils essayent de les terroriser. Mais l’acte même de terroriser les gens a fini par les rendre dégoûtés par l’islam ».
Le Père Pacwa soupçonne la religion musulmane d’être au bord d’un effondrement, au moment même où on ne l’a jamais autant vu sur le devant de la scène.
« Les vendredis après les prières de midi sont le jour où ils coupent les mains et les têtes des voleurs, les adultères – les femmes seulement – et les gens qui commettent le blasphème, qui inclurait la conversion au christianisme (…) « J’ai lu l’histoire d’un garçon esclave qui s’est échappé pour prier le Vendredi Saint et qui a été crucifié pour cela (…) J’ai aussi entendu parler de deux servantes philippines qu’on a attrapées en possession du Nouveau Testament et qu’on a décapitées ».
Un article publié dans le Journal interdisciplinaire de recherche sur la religion a affirmé récemment que les musulmans ont quitté la foi depuis les années 1960 à des taux croissants. Les données « montrent clairement une augmentation de moins de 200.000 [chrétiens qui se sont convertis de l’islam] dans le monde en 1960, à près de 10 millions aujourd’hui. » Mieux, comme l’a montré un rapport, en 2013, du « Center for the Study of Global Christianity », 11 des 20 pays qui ont le pourcentage AAGR (note moyenne annuelle de croissance du christianisme) le plus élevé, sont musulmans… Les autres sont hindouistes ou bouddhistes. Le site chretiens.info le rappelle, l’Afghanistan est passé de 17 convertis chrétiens en 2001 à plus de 250.000. L’Ouzbékistan, de zéro en 1990 à 350.000, selon Open Doors. L’Iran de moins de 500 chrétiens en 1979, à 200.000. L’Indonésie verrait deux millions de conversions par an. Des chiffres auxquels il faut ajouter tous ceux qui se convertissent mais gardent extérieurement les habitudes des musulmans, par peur des représailles : selon le site web Muslim Statistics, près de 350 millions de musulmans seraient des chrétiens « dans le privé ».
« Un grand nombre de musulmans reçoivent des visions de Jésus et de la Bienheureuse Vierge Marie qui les ont conduits à se convertir » et ils en témoignent, explique le Père Pacwa.
Et de citer également les prêches de ce prêtre copte orthodoxe exilé d’Egypte, le Père Zakaria Botros, probablement l’islamologue le plus célèbre du Moyen-Orient dont le programme hebdomadaire sur la chaîne Al Hayatt est suivi par quelque 60 millions de musulmans… et pour la tête duquel, Al Qaeda a promis 60 millions de dollars !

LES DIRIGEANTS EUROPEENS MISENT SUR L’EFFONDREMENT DU CHRISTIANISME POUR DEMOLIR TOUTE REACTION IDENTITAIRE
« Chassez le Christianime, vous aurez l’Islam »

BREIZATAO – ETREBROADEL (18/01/2018) Le député néerlandais du Parti de la Liberté Marcel de Graaf a mis en garde les Européens sur la menace qui plane sur le continent.

« Si l’UE poursuit sur sa pente actuelle, son avenir sera islamique. Ceci est l’objectif du monde musulman et c’est l’objectif de l’élite bruxelloise. C’est le but de la politique d’ouverture des frontières, c’est le but de cette immigration de masse criminelle déstabilisant complètement les populations locales et immigrées. Evidemment il y a des victimes d’agressions, de meurtres et de viols. C’est le prix à payer pour l’extermination des identités nationales. C’est la politique délibérée de l’Union Européenne. Il n’y a qu’un obstacle sur le chemin du califat européen : ce sont les citoyens patriotes qui votent pour les partis patriotes. L’UE a déclaré que ces partis étaient ses ennemis, sa plus grande menace. Le futur de l’UE est le califat, à moins que les citoyens patriotes se lèvent et défendent leur culture et leur identité » a déclaré l’eurodéputé.

« Si les citoyens patriotes ne se lèvent pas, le futur de l’Europe sera le califat islamique » dénonce un Eurodéputé (vidéo)

Qui sont les 4 millions de mal-logés en France ?

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (17/01/2018) Le remplacement de population est résolument à l’ordre du jour sous la présidence Macron, dans la lignée des cinq années précédentes de gouvernance socialiste.
Près de 90,000 places d’hébergement réservées aux migrants clandestins seront créées d’ici à 2019 a assuré le président français.
Ces chiffres ne comptent naturellement pas les centaines de milliers de migrants qui s’installent chaque année en France, dont plus de 400,000 pour la seule Algérie (source ambassadeur de France à Alger : Xavier Driencourt).
N’oublions pas les accords d’Evian menés par Degaulle en 1962 qui facilitent l’installation massive des Algériens en France, et l’action irresponsable de Giscard qui autorisa le regroupement familial en 1975…
Si les migrants clandestins bénéficient d’un appui massif du gouvernement central, il n’en va pas de même pour la population française.
D’après les chiffres disponibles, au moins 143,000 personnes n’ont pas de domicile. Le nombre de SDFs a ainsi augmenté de 44% entre 2001 et 2012. Il faut également compter les 900,000 personnes ne disposant d’aucun domicile et qui logent dans des conditions précaires (hôtels, etc.). S’y ajoutent 2 millions de personnes résidant dans des logements qui ne disposent pas d’un élément de base : eau, électricité, chauffage. Enfin, 1 million de personnes vivent dans des conditions de surpeuplement (source).
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/01/31/qui-sont-les-4-millions-de-mal-loges-en-france_5071889_4355770.html

Malgré 4 millions de personnes déjà mal logées en France, Macron annonce un plan d’urgence de 90,000 places de logement pour les migrants clandestins

POLICIERS : ILS N’EN PEUVENT PLUS…
Ils n’en peuvent plus d’être mis à toutes les sauces et de servir de cibles vivantes aux terroristes et à l’ultra-gauche. Ils n’en peuvent plus des cadences infernales et des heures supplémentaires qui se succèdent aux dépens de leur vie familiale. Ils n’en peuvent plus des réformes mises en place à chaque changement de gouvernement, pour la glorification d’un ministre de l’Intérieur qui ne fera que passer. Ils n’en peuvent plus d’être cloués au pilori à chaque interpellation qui dégénère. Ils n’en peuvent plus, enfin, d’une hiérarchie qui les envoie au casse-pipe, au seul bénéfice des chapeaux à plumes qui les commandent.
Sans doute le suicide de trois policiers, à Dunkerque, Quimper et Lambersart, en ce tout début d’année 2018 relève-t-il de facteurs complexes et multiples. Mais une chose est certaine : la police nationale est malade, et cette maladie touche tous les niveaux hiérarchiques. Elle est, tout d’abord, malade d’un suremploi né d’une menace terroriste qui dure maintenant depuis plusieurs années. Incapables de voir venir la menace, les gouvernements qui viennent de se succéder, alors qu’il aurait fallu renforcer notre dispositif sécuritaire, l’ont au contraire affaibli en procédant à des diminutions drastiques d’effectifs et en n’anticipant pas le renouvellement des moyens matériels indispensables aux missions de sécurité publique. Elle est malade, ensuite, d’un grave défaut d’organisation, qui a vu peu à peu la chaîne hiérarchique se disloquer au détriment d’une cohésion qui était pourtant indispensable dans le contexte de violence inégalée que notre pays connaît. Elle est malade, enfin, d’un manque de reconnaissance qui veut qu’une présomption de culpabilité systématique pèse sur les policiers lorsque, au péril de leur vie, ils interviennent dans des conditions toujours plus dangereuses.

Oui, c’est une grave crise d’identité qui secoue désormais la police nationale. Et nombreux sont les policiers qui ont de plus en plus de mal à comprendre l’environnement dans lequel ils évoluent. Entre menace terroriste et violences urbaines. Entre police du quotidien et chasse aux trafiquants de tous poils. Entre missions de police-secours et obligation de supporter les injures et les dénigrements, ils ont le sentiment de n’être plus que les laquais d’une société qui les marginalise et les fusibles de politiques qui les exploitent.

L’année 2017 qui vient de s’achever avait vu le nombre des suicides dans la police augmenter de manière significative. 49 policiers – mais aussi 16 gendarmes – avaient mis fin à leurs jours, faisant des dizaines d’orphelins pour une cause à laquelle il leur devient de plus en plus difficile de croire. Que pèse, en effet, dans un monde d’indifférence et d’individualisme, le don de soi ? Pas grand-chose au regard de la destruction et du malheur d’une famille. Et pourtant, ils sont encore là, par milliers, pour continuer à se battre pour notre bien-être quotidien. Alors n’est-il pas grand temps, au lieu d’élaborer des projets ineptes et déconnectés de la réalité, telle cette police de sécurité du quotidien dont on sait à l’avance à qui elle profitera, d’entamer une vraie réflexion sur la nécessaire recomposition d’une institution à laquelle on demande toujours plus.
Entre 2005 et 2017, ce sont pas moins de 790 policiers qui se sont suicidés. Le plus souvent dans l’indifférence générale. C’est pourtant, par leur geste désespéré, un message fort qu’ils ont voulu faire entendre. Alors, allons-nous rester sourds encore longtemps ?http://www.bvoltaire.fr/policiers-nen-peuvent-plus/

Prions pour tous les hommes et les femmes qui se donnent sans compter pour sauver la France au prix de leur vie.

PAROLES D’Espérance p.140 tome 5 « Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire »:

« L’Amour à l’abordage du Vaisseau de la France
l’ennemi plie bagages
il n’aime pas il hait
l’ennemi hait LA France
c’est pourquoi il la plie à son intelligence : intelligence de haine
L’Amour vient au secours de LA France qui se noie L’Amour comme héritage c’est l’héritage des francs
Osez croire à LA CROIX qui scintille et rougeoie Croyez enfants croyez
à L’AMOUR de LA CROIX
C’est la Croix qui vous sauve Ô enfants de LA VIE
osez croire à LA VIE »

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement